Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
29 avril 2010

Encore un tricot

Eh oui, encore un petit tricot... Cette fois Pilou est équipé pour la maternité. C'est la seconde petite brassière que je tricote, et ma mamie à moi est en train d'en faire une troisième donc bébé est paré... il n'aura pas froid pour ses premières semaines de vie parmi nous.

Baby_kimono_3m_filtre

La dernière était un modèle tiré de Marie-Claire Idées et il manquait quelques indications de tricot mais on s'est débrouillé. Cette fois, c'est un "Baby kimono" dont j'ai trouvé le modèle gratuitement sur Ravelry. C'est un superbe modèle qui à l'air vraiment confortable... Peu de montage (seulement pour les épaules) et de ce fait tout est très souple. Tricoté au point mousse, avec des aiguilles circulaires (invention géniale pour celles qui comme moi n'aiment pas monter les tricots), il est très rapide à tricoter et je pense en refaire d'autres dans différentes tailles et différents coloris.

Bon encore une fois je suis obligé de filtrer la couleur, même si c'est un coloris mixte...

La prochaine fois, je vous montre la chambre du bébé qui est terminé (enfin), et après cela, probablement, la couverture aire de jeu si j'arrive à trouver la façon de la finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle chance que la chambre de bébé soit finie chez vous ! Nous on en est loin !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité