Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
13 mai 2010

Pffff

C'est un peu mon état d'esprit en ce moment, j'ai tendance à rouler me traîner à droite à gauche tellement je suis enceinte! Du coup la couture pas trop envie... et le tricot n'avance guère plus! Mais j'ai quand même quelque projets! Eh on ne se refait pas hein.

Donc dès que j'ai le courage de monter ces satanés escaliers de la mort avec mon appareil photo, je vous montre la chambre du bébé terminée, et aussi les deux pochettes (l'une pour les couches sales, l'autre pour les lingettes sales) que j'ai cousu à l'arrache l'autre jour; il y a aussi toutes les petites lingettes, je ne me souviens plus si je vous les avais montré... Et il faut que je termine le plaid de jeu... plus aucune excuse j'ai tout ce qu'il faut cette fois! Donc dès que je pense à associer l'escalier avec l'appareil photo je vous montre tout ça. Non parce que vu comme j'ai du mal à les monter, je redescends pas pour rien une fois que je suis en haut!

Donc je récapitule: Les petites pochettes, les lingettes, le plaid (qu'il faut que je termine avant quand même), et la chambre de Pilou... Voilà, dès que possible, je vous montre tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité