Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
16 février 2012

Je baisse les bras

BOn cette fois ci, je pense que c'est clair... Je n'ai plus de temps pour passer ici, et la repirse à temps plein ne me laisse même pas le temps de coudre quoi que ce soit pour le moment.

 

ça me manque, mais je ne désespère pas d'être un peu mieux organisé un jour et m'y remettre car j'ai pleins d'idées!

Bref, je ferme ce blog pour le moment. Il rouvrira peut être un jour qui sait ? ...

BYE

400_F_14584023_9qUuzfsPwXqtXJAmTrSa7KJy7Bo4ZSqY

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Snif, quand est-ce que tu recommences à nous montrer ce que tu couds ??? bisous
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité