Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
22 avril 2010

Un de plus!

Je ne vous l'ai pas dit le jour même, et puis après j'ai hésité encore et encore jusqu'à aujourd'hui... Un  de plus pour moi!

Un quoi??  Eh bien un an de plus le 14 avril dernier... Et une deuxième année d'existence pour ce blog qui tourne un peu au ralenti en ce moment. Voilà, maintenant vous savez tout... Comment ça quel âge j'ai?! Bon ok, cette année je passe à 26 ans. C'est un bon âge je trouve, je n'ai pas aimé 25, trop compliqué, j'espère que cette année paire me promet de belles choses (c'est plutôt bien parti...).

Côté couture, je n'avance plus en ce moment. Mais nous avons enfin fini le lit de Pilou, et sa chambre est installée, il ne manque plus qu'un matelas à langer et quelques broutilles... Je pense bientôt pouvoir mettre quelques photos du résultat. Nous avons décidé (sur une idée de Monsieur.) de peindre le lit couleur "jus d'orange"... j'étais un peu sceptique au début et puis en fait ça rend super bien. Et dedans j'ai mis un drap "mandarine"! Il ne manquera pas de vitamines le pti bou. Bref, nous avons été pas mal occupé, et c'est pas terminé. Mais il faut quand même que je fasse encore un peu de couture avant son arrivée...

C'est dit donc, j'ai vieilli encore un petit peu, mais de nouvelles expériences se profilent! J'aime le changement... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité