Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
25 septembre 2011

Un babynomade de plus!

Un peu de vie sur ce blog!!!

Je reviens car j'ai une commande. J'ai enfin trouvé mes tissus en suivant les consignes de la future maman. Cette fois-ci je couds pour une petite fille à naître... un peu de rose dans ce monde de garçon ne fait pas de mal même si je ne suis pas une grande fan du rose!

Mes consignes étaient:

*polaire blanc pour l'extérieur,

*un tissu tout doux pour l'intérieur... je ne connais pas le nom exact de ce tissu, mais pour les bébé c'est génial. j'en ai trouvé un avec quelques motifs en forme de coeur discrets vert,

* et pour le biais un coton à motifs. Je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je vais faire le biais moi-même pour LA petite touche fille sympa. 6m de biais de 6cm de large !!!!! Il est coupé, il faut encore que je le repasse.

Après ça va aller vite si Noé n'essaie pas de grimper dessus à chaque fois que je démarre la machine pour voir comment ça marche!

Voilà les tissus, si cette maman passe par ici, n'hésites pas à me laisser un message, je répondrais.

P9250019

La Photo ne rend pas justice aux couleurs! En vrai c'est beaucoup plus joli. Plus de photos une fois fini.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité