Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
3 octobre 2011

Un peu de rose!

Voilà, le fameux babynoamde naissance fille!

babynomade

J'en suis plutôt satisfaite. Mais si c'était à refaire je ferais le biais un brin moins large...

Composition: Exterieur, un polaire bien blanc tout doux avec Deux appliqués qui rappel le biais. Tissu intérieur, un polaire pelucheux tout doux blanc aussi avec de lèger motifs coeurs vart anis. Et le biais fait maison avec un coton imprimé, un peu fille quand même. Voilà, j'espère avoir rempli le contrat et qu'il plaira aux parents de cette future petite fille.

Maintenant il n'y a plus qu'a l'envoyer et attendre confirmation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! c'est très mignon
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité