Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
18 janvier 2010

Pour l'hiver

Là j'ai prévu à long terme parce que c'est pour l'hiver prochain! J'ai fait un babynomade, ça à l'air super pratique pour les sorties dans le froid.

Babynomade

J'ai choisi un polaire violet foncé assez épais et bien doux assorti d'un biais vert anis. C'est vraiment super simple à coudre! En tout j'ai dû mettre une après-midi pour le faire. J'ai trouvé le patron et le tuto chez Kallou (cliquez sur le nom pour trouver le tuto). Je l'ai donc fait en taille 2, soit 5 à 9 mois puisque Pilou est prévu pour juin. Par contre Kallou conseil de prendre 6m de tissu... Moi je n'en ai pris que 2 mètre et il m'en reste la moitié, mais il faut 6m de biais pile poil, et 15 cm de scratch. Le résultat est vraiment super. En plus le polaire il n'y a rien de plus simple à coudre. En revanche faut pas avoir peur de poser du biais!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je confirme... c'est super pratique !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité