Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
16 janvier 2010

Deuxième couture!

Second accessoire bébé, très utile, un bavoir taille naissance.

P1150034

alors même serviette que la cape (il en reste encore), avec un biais trouvé chez myrtille qui est super chouette. Et pour le fermer, un petit bouton d'un de mes T-shirts (vous savez le petit bouton en plus). Le patron est tiré de mon livre des intemporels pour bébé, et je trouve le modèle joli. Maintenant j'en ai encore d'autre qui attendent (des patrons je veux dire) et je vais en faire de plusieurs sorte pour voir lequel est le plus adapté à bébé. Il ne me reste plus qu'a faire du biais de toute sorte.

Et j'attends aussi une commande spéciale! J'ai enfin craqué et je me suis offert une pince à pressions KAM pour les pressions en résine. C'est super pratique, surtout pour les trucs de bébé, c'est pas fragile, plutôt joli et facile à poser. De toute façon dès que je l'ai je vous la montre! Et avec ça j'ai commandé aussi un coupon de PUL (tissu imperméable) coton, pour faire un tapis de change de voyage. Et une paire d'anneaux pour faire un ringsling, je vous mets une petite photo.

Je le trouve super pratique.

Donc pleins de projets en tête, et beaucoup de temps devant moi ce qui augure beaucoup de posts sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité