Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
21 janvier 2010

En passant...

Un petit mot en passant car en rentrant des soldes - oui je sais je suis faible, mais je m'arrondi tellement que en un sens je n'ai pas le choix!... Bref je m'écarte du sujet... Ce soir j'ai trouvé mon colis tant attendu dans ma boite à lettres! J'ai commandé chez Ar Brinic, c'est français et il y a du choix.

P1210026

P1210024

Le contenu est conforme à ce que j'attendais et je vais m'empresser de me remettre à la couture ce week end pour pouvoir tester tout ça! J'ai donc prévu un matelas à langer de voyage avec le PUL (tissu imperméable) grenouilles, et de l'éponge. Je vais me servir de la presse pour poser un pression dessus et aussi sur des futurs bavoirs! Enfin, je vais pouvoir me lancer dans la confection du ringsling avec les anneaux en alu... Que de projets, mais j'ai du temps alors tant qu'à faire...

Je vous mettrais les liens vers les tutos que j'ai trouvé pour faire tout ça au fur et à mesure des futurs posts. Comme ça si ça vous plaît vous pourrez faire de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité