Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 août 2009

Un petit gilet

Et un petit gilet bleu ciel pour faire revenir le beau temps (on essaye). Il est tombé de mes aiguilles le week-end dernier, après un petit détour par St Malo, dans une région que j'adore (et pas que pour les crêpes!).

gilet_bleu

Taille 6mois, en mohair et acrylique de chez Emmaüs, avec des petits boutons nacrés ramassés sur la plage trouvés aussi chez Emmaüs ! Au point de riz et jersey endroit, modèle issu du livre "bébé tricots pour débutante" de Debbie BLiss. Les modèles de ce livre sont juste superbes et tellement simples à faire. En tout cas, moi j'ai découvert le point de riz et je ne m'arrête plus... plus de tricotage à venir (oui je sais on est en été, mais ici il à fait moooochemooooche!)

P7130108

Un aperçu de ce que vous pourriez découvrir au bout d'une pointe de bretagne!

La pointe du Chevet et sa petite ile à découvrir à marée basse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide , ce ciel et la couleur de la plage . <br /> Et de plus assorti au petit gilet .<br /> Bravo pour ces deux oeuvres .
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité