Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
4 août 2009

...

Des en-cours, du fini, des projets, mais pas d'appareils photos!!!

Alors en attendant d'avoir de quoi vous montrer tous mes chefs-d'oeuvre quelques indices...

Il est sorti deux jolies choses de mon sac à tricot. Un beau petit gilet en mohair bleu pour fille ou garçon au choix et un sac besace bleu pétrole en fil "thalassa" de chez Phildar. Tous deux avec un savant mélange de point de riz et de jersey. Coté couture, j'ai fait la fameuse "E" du livre 64 (Stylish Dress Book1) dans un coton blanc, avec quelques modifications à ma sauce bien entendu...

Et bien sûr, j'ai encore des projets pleins la tête maintenant que j'ai fini ceux-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle productivité dis donc ! Ne t'arrêtes pas dans un tel élan !!!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité