Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
13 août 2009

Le baluchon

Il est tombé de mes aiguilles il y a une petite semaine, et je me suis acharné dessus une matinée pour terminer la doublure, et la petite trousse assortie.

J'ai trouvé le modèle sur le blog d'entrée des fournisseurs, et je l'ai trouvé trop chouette en photo... En plus j'avais repéré une couleur de fil chez Phildar qui me faisait de l'oeil, et elle était en solde. Alors, j'ai craqué. Par contre le point de riz c'est bien plus long que le jersey endroit!

Allez je vous le montre, et la trousse assortie avec:

P8060028

sa

La besace

P8070023

P8070025

la trousse

A l'intérieur, j'ai aménagé une petite poche à portable, et un lien pour tenir une bouteille d'eau, mais comme c'est du tricot, la bouteille est un peu lourde. Pour l'instant il me sert de sac à main, mais il pourra aussi me servir de sac à tricot ou couture! Bref, il est juste parfait!

Grande première pour moi, j'ai tout assemblé à la machine (c'était plus simple avec la doublure) mais je ne le referais pas. Si vous souhaitez voir le modèle cliquez sur le lien "entrée des fournisseurs".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie réalisation !<br /> merci pour le lien et bonne couture (je vois dans l'article que tu as posté aujourd'hui que tu as de quoi faire !)
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité