Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
15 août 2008

Cueillette du jour

Voilà enfin quelques tomates cerises. Eh oui je dis "enfin" parce qu'avec le temps gris qu'on a, elles n'ont pas beaucoup rougies!

P8150008

Ma récolte du jour avec une petite tomate un peu particulière mais rigolote...

J'attends aussi pas mal de tomates coeur de boeuf (hummmm) mais elles sont carrément vertes encore... En ce qui concerne les courgettes, j'en ai un peu moins, mais elles sont deux fois plus grosses donc ça compense!

Avis aux amateurs j'en donne...

P8150013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, c'est un petit blog sympa à découvrir ici, à très bientôt!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité