Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
17 août 2008

Bik-nok

Ayé j'ai fini (enfin) le sac pour Bik-nok.

Petit rappel de ce en quoi ça consiste:

28429237

J'avais décidé de récupérer un vieux torchon encore bien costaud comme on en fait plus maintenant pour en faire un sac pour ce projet. Je vous le remontre:

Sac_biblio

Mais pour accessoiriser un peu tout ça parce que ça manquait un peu de couleur et de déco, j'ai ajouté juste un détail:

P8150005

Voilà, terminé. Je le lave et c'est prêt. Si j'ai un peu de temps et de l'inspiration, je ferais un deuxième accessoire. Je prévient les organisatrices... et je mets une photo finale dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est chouette ce sac !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité