Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
1 août 2008

Les vacances!!!

Un dernier post avant le grand départ tant attendu! Je pars en vacances ce soir... J'ai prévu durant mon absence quelques posts pour que ce blog ne soit pas trop "en vacances".

Je pars donc dans le sud, chercher le soleil car nous avons encore eu le droit au déluge hier! Je penserais bien à Emma dans sa bulle ma collègue du swap vacance! J'ai déjà reçu sa carte et à mon tour je pars en quête d'un produit du coin de mes vacances pour lui faire plaisir (j'espère).

Sur ce je vous souhaite à toutes un très bon week end, et pour celles qui ont de la chance, de très bonnes vacances...

Bizzz et à dans une semaine...

P6080067

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances, moi je pars chercher la fraîcheur!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité