Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
30 juillet 2008

Un grand progres

Ce fameux dimanche au bord de l'eau, j'ai également fait une acquisition qui va me permettre d'avancer dans mes projets de couture! Eh oui, j'en avait fabriqué un à mes mesures, mais il n'était pas aussi bien que ce que je pensais, et il se décolle, donc je le mets de coté en attendant de trouver une solution pour l'améliorer.

Et quand je l'ai vu, j'ai craqué, et je l'ai acheté (d'occasion bien sur, récup' oblige), et je n'en suis pas déçue! Il est déjà en cours d'utilisation pour la retouche de la fameuse tunique blanche n°3 qui ne me plaisait pas...

P7280012

tadaaaaaammmmm!

Bon ben comme je dis souvent, y'a plu ka'....

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité