Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
4 août 2008

Modifications...

Un post durant mon absence estivale pour vous montrer où j'en suis arrivé dans les modifications de la fameuse tunique blanche.

Comme elle était bien trop décolleté grande à mon goût, j'ai tout redécousu et j'ai commencé les retouches avant mon départ grâce à l'aide précieuse de Barney ( c'est le petit nom que j'ai donné à mon mannequin)! Oui Barney est masculin, mais on dit UN mannequin, même si c'est un mannequin féminin! Donc ce sera Barney.

tunique_blache_modif

Bref, Barney m'a donc été très utile. J'ai donc décidé de refaire plein de pinces en haut du dos, et du devant pour que ça ne baille plus et que ce soit plus esthétique. ça m'a permit de garder l'ampleur de départ sans que ça ne fasse trop "enceinte". J'ai aussi préparé une futur boutonnière au milieu du devant, mais je ne sais pas encore trop comment je vais finir. Dois-je rajouter un empiècement en haut en coton pour que ça se tienne mieux? Pour mettre un peu de couleur? Je ne sais pas encore trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité