Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
8 juillet 2008

Ayééé!

EH oui, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau four!! Enfin un vrai four (qui fait aussi micro-onde). Il fait 40L, il est tout noir et c'est un vrai four (de vrai de vrai) et pas un mini! Voilà la bête:

P7080009

alors qu'est-ce que vous en pensez? ... Avant que vous ne donniez votre avis je vous montre ce que j'avais avant:

P7080008__2_

Il fait un tiers (en taille) du nouveau, et c'est juste un four (on avait pas de micro-onde ce qui est quand même pratique).

Non non non je ne suis pas une ménagère de base (attention n'y voyez là rien de péjoratif) Moi je voulais un vrai four pour faire des vrais gâteaux et pas des moitiés de gâteaux, et aussi un bon poulet au four!!! mmmmmmhhh j'en salive d'impatience... Et encore pleins d'autre bonnes choses... Bref c'est du luxe mais ça fait du bien quand même!

Bonne soirée....... Et demain un peu de couture version Japon parce que ça aussi ça fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité