Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
7 juillet 2008

Juste pour la déco

Trois petits tableaux pendus au... Mouais je m'arrête là il vaut mieux.

Juste pour décorer, j'ai reproduit il y a quelques mois 3 cartes postales sous forme de tableaux à la peinture à l'huile. On les avait vu avec M.  dans une petite carterie à Bayonne il y a un an, et j'ai trouvé l'idée sympa alors j'ai pris une photo (je sais c'est pas bien, j'aurais du acheter les cartes mais bon...). Et j'ai décidé de les reproduire pour les mettre chez moi! Ils sont mignons hein.

P3180019

Maintenant ils font 15x15 cm et sont dans de jolies cadres bordeaux aux couleurs du pays basque! Et je ne m'en lasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité