Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
10 juillet 2008

Un peu plus tard que prévu

Mais mieux vaut tard que jamais. Non, quelques imprévus hier soir ont fait que je n'ai pas eu le temps de vous présenter ma dernière création japonaise.

P7080009

Comme vous pouvez le voir, on a tenté de m'empêcher de finir ma tunique par chantage au câlin!

Mais j'ai quand même terminé, et la voici la voilà, ma première 5 du livre 5!!! Mon premier vêtement que j'ose porter en publique (je l'ai mise au boulot hier!) et même dire que "c'est moi qui l'a fait !!

__du_livre_5

Alors qu'en pensez-vous??? J'ai mis 3 petits boutons en dégradé sur le devant pour tenir les deux parties et que ça ne baille pas, et aussi pour le petit détail original. J'ai aussi fait un point déco avec ma machine pour le col, le haut des manches, et l'ourlet du bas pour décorer un peu encore. Je n'ai pas eu de difficultés réelle a faire ce petit haut, c'est vraiment très simple! Seul point négatif, il a encore fallu retoucher la taille, et pourtant j'ai pris la plus petite cette fois, mais les cotés baillaient vraiment trop, et la prochaine ne sera pas froncée sur le devant, je ferais peut être plutôt un pli unique comme j'ai fait au dos... A part ça c'est que du bonheur, et il ne me manque plus que le tissu pour en faire une autre.

Entre temps, j'ai quelques travaux en cours, il faut que je reprenne entièrement la première tunique (la blanche) parce qu'elle ne me plaît vraiment pas, j'ai aussi un sac à faire pour ma môman, et un pantalon à retoucher pour moi et un pour ma belle-soeur. A bientôt alors bientot d'autres posts couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est super ! Justement j'essaie d'en faire une mais je ne dois pas avoir les yeux en face des troucs : je ne trouve pas le patron!!!! POur le rectangle, je sias que c'est normal mais pour tout le reste ????? Merci de me sauver la vie si tu le peux...
P
Super! Si je savais coudre, je me ferais le même!!!<br /> Félicitations!<br /> <br /> Peps
P
très sympa ! ca me fait penser que moi aussi j'ai un japonais en cours...qui se sent bien délaissé ^^'
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité