Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 juillet 2008

Farniente

Ce mot unique résume ma journée!

Eh oui, après un samedi de soldes mère-fille trankilou où j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin, un petit dimanche repos s'impose!

Donc aujourd'hui c'était repos, calme, un peu de soleil entre deux nuages, et tout ça et tout ça. En vrai, les vacances me manque, j'attends avec impatience ma petite semaine de vacance!Pff c'est nul cette vie où il faut bosser 95% pour avoir 5% de bonus (loisirs, vacances...) et encore quand on en à les moyens! Bref, vous l'aurez remarqué, un petit coup de mou ce soir, c'est l'effet "beau temps et été + boulot". C'est rien, ça va passer, de toute façon... demain faut aller bosser!

P7060008

Qu'est-ce que j'aimerais être un chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce ptit minou !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité