Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
4 juillet 2008

Je troc ou vends...

Le week end dernier, j'ai rangé un de mes placards à bazar, et j'ai retrouvé des magazines dont je ne me sers plus. Or je me suis dit qu'ils pourraient bien servir à d'autres que moi!!! Pourquoi pas?!

Alors avis à celles ou ceux que ça intéresse, je troc ou vends ces magazines contre des tissus, des patrons, rubans, autres magazines ou bouquines, ou même des petites choses "made in chez vous"! Je vous les montres un par un, mais il est possible de faire des lots pour équilibrer l'échange.

Les voilà...

P7040014

Idées magazine n°5 juillet -août 2004

(celui-ci contient 2 patrons citronille de robe bébé et enfant)

P7040016

Idées magazine n°9 mars-avrilmars-avril 2005

(contient de très jolies broderies, et des explications pour un costume d'indien enfant, avec le tipi)

P7040017

Idées magazine n°11 juillet-aoutjuillet-aout 2005

( des idées pour les repas du printemps, déco de table, et broderies)

P7040013

Idées magazine N°24 juillet-aoutjuillet-aout 2001

(un super sac de pique-nique et pleins d'idées pour celles qui aiment les rayures)

P7040020

Marie-Claire idées n°68 Juin 2008

(explications pour faire de jolies tricot marins à bébé, broderies et idées déco marines et champêtre, très chouette)

Voilà ma petite collection, avis aux amateurs! J'ai aussi 2 Prima maisons, le n°11 mars avril 2007, et 12 mai-juin 2007. N'hésitez pas à demander et proposer des trocs je n'attend rien de précis...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité