Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
25 juin 2008

Re

Hier soir j'ai décousu entièrement la tunique, et ce soir je l'ai enfin retaillée et épinglée, "yapluka" comme je dis souvent... on verra bien demain mon courage.

Pendant ce temps, mon jardin prend vie! Je vous avez montré mon jardin d'appartement, mais ce que je ne vous avais pas dit c'est que j'ai aussi un jardin potager! Oui c'est possible, même en appartement en plein centre ville...

Comment??? En fait je triche, mes beaux-parents m'ont prêté un petit bout de terre dans leur jardin pour que je puisse enfin planter des légumes!!! Oui oui oui. Ils habitent à 5 minutes à vélo de chez moi, du coup c'est assez simple, même si une fois rentré chez soi on a pas forcément envie de ressortir pour arroser ou bêcher, c'est pas si difficile en fait parce que c'est que du bonheur! Ça fait du bien au moral et au corps.

Tout ça pour dire que pendant ce temps... Mes courgettes, mes tomates (cerises et coeur de boeuf), mes oeillets, mes aubergines... Les radis sont déjà tous mangés! Bon je n'ai pas encore penser à y emmener l'appareil photo, mais à chaque fois j'y pense un peu plus tôt (peut être qu'un jour ce sera avant de partir de chez moi). Voilà voilà...

J'espère que de votre coté tout va bien, que la chaleur ne vous à pas toutes et tous assommés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! J'ai reçu la couverture : Géniale ! <br /> Je ferai un article dans la journée. Et merci aussi pour le petit cadeau en plus ! C'est sympas !! Et très pratique !<br /> Encore merci et si j'ai besoin je t'appelle !<br /> Bise
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité