Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
26 juin 2008

Ca y est!!!

Tunique retaillée, repiquée et essayée...

La_tunique_n_3

Conclusion, ça va mieux. ça tombe beaucoup moins, mais ça baille toujours autant au niveau du décolleté! Il faut que je trouve une idée pour faire l'empiècement du col une bonne fois pour toute. En attendant je la mets à laver parce que le crayon gras pour marquer la coup ça tache un peu gris. Le tissu me plaît toujours autant, super léger et joli.

Maintenant, j'aimerais votre avis... empiècement ou pas? et quoi? parce que sinon faut faire attention quand on se penche.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas ce livre N°5; personnellement je travaille avec des patrons Burda qui ne baillent pas. As-tu réussi; sinon donne-moi plus d'explication (je n'ai pas de blog )
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité