Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
24 juin 2008

BOnsoir

Ce soir pas de couture, mais le patron est déjà retouché et la tunique en attente d'être retaillée... affaire à suivre.

Le trop grand à son charme effectivement, dans ce cas là je dirais même beaucoup de charme car je peux l'enlever par le col jusqu'en bas si je veux donc trop de charme pour moi... Mais je veux que ça reste assez ample (sauf au col).

Tout autre chose! Mon colis du swap café est posté, j'attends la réaction de ma swappée et mon colis par la même occasion! Vivement... Par contre, je n'ai pas pensé à prendre de photo du colis ni de son contenu (tête de linotte). Peut être que ma swappée en mettra une sur son blog, je mettrais un lien si c'est la cas.

A part ça rien de nouveau, la chaleur commence à être difficile à supporter au boulot! Mon premier été enfermé... Vous allez mieux comprendre si je vous montre où j'ai bossé l'été dernier!

P8280344

ça c'est là où je travaillais (sur l'île de Noirmoutier)

P8170222

ça c'est ce que je faisais (animatrice d'enfants)...

Et les soirées c'était pas mal non plus, mais pas de regrets! Je l'ai fait au moins une fois dans ma vie (saisonnière). Maintenant je construit autre chose... Mais en y réfléchissant bien j'irais bien construire autre chose là-bas! Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité