Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
16 juin 2008

Parce que ça fait plaisir...

...de faire plaisir!

J'ai décidé de faire un petit cadeau! En fait je m'étais toujours dit qu'au 100ème com sur mon blog j'offrirais un petit quelque chose à son auteur, alors voilà c'est dit...

Mais attention, je ne veux pas de com juste pour un cadeau, je ne demande pas de m'en laisser des tonnes sur ce message, juste qu'au fur et à mesure de vos visites vous continuiez à me donner vos avis sur mes idées et créations parce que c'est toujours plus constructif d'avoir plusieurs avis objectifs...

Les règles sont posées, je ne dis pas combien de com j'ai déjà reçu juste pour le suspense...

A vos avis...

PS: pour info, je me lance dans mes patrons otona dès que j'ai trouvé du papier de soie pour recopier le tout! Mais j'en trépigne d'impatience !!!!

P5110051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien raison de préciser que tu ne veux pas des milliers de com's d'un coup ! il y a souvent des gens qui profitent ^^' bonne chance à celles qui ont l'habitude de passer par chez toi !!!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité