Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
22 juin 2008

Et de deux

Et deux patrons coupés, deux!

P6220013

En projet, une n°1 du livre 5 et une n°3 du même livre. La 1 sera en bleu rayé marine et la 3 en blanc avec des petits motifs. Les deux tissus sont du jersey de coton souple, et un petit peu stretch... On verra ce que ça donnera. Bon j'ai encore à ajuster les patrons parce que je ne les veux pas aussi longue, couper le tissu... Donc c'est pas encore fait, mais je suis lancée!!! Voilà pour mon court dimanche.

Ps: Fanny si tu lis ce message, je suis vraiment désolée pour cet aprèm, mais surtout tu n'hésites pas si tu as une question. On peux même communiquer par photo/mails pour les explications... Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors au boulot!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité