Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
9 juin 2008

Un dimanche au bord de l'eau...

P6080067

Ce dimanche, après un levé difficile à 5h du matin, départ pour la région de La Hague pour une marche de 13km sur le sentier des douaniers! Un temps magnifique, un paysage plus que beau et des plages de galets... que du bonheur!

P6080028P6080037P6080059

P6080042

Bon j'ai un peu chopé des coups de soleil dans le cou, ce qui fait que j'ai bien douillé aujourd'hui, mais ça valait le coup.

J'ai ramené de cette ballade quelques galets pour décorer un peu mon "chez moi", par exemple ces quelques galets plats qui me serviront probablement de bougeoirs:

P6090008

Simple, élégant et GRATUIT!!

Voilà pour le week end!!! vivement le prochain!

En dehors de ça, j'ai posté aujourd'hui mon premier swap papeterie, j'espère que la destinataire sera satisfaite. Je mets des photos dès qu'elle l'a reçu...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies les photos :)
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité