Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
11 juin 2008

Je l'ai reçu !!!!

J'ai reçu le mien!!! enfin... Je me suis lancé, j'ai hésité un peu et puis je me suis laissé tenté malgré mon compte qui fait la tête un peu.

Il le fallait, je ne regrette pas, maintenant "y'a plu ka!"

Voilà ma merveille :

otona

Otona no couture one piece smock blouse!

Par contre, il va falloir que je trouve quelques traductions car tout est en japonais. Dans l'ensemble, ça n'a pas l'air trop difficile à monter et couper, mais il y a quelques spécificités (pour les smocks par exemple) qui me serait nécessaire... Si vous savez où je peux trouver ça...

J'ai déjà le tissu, il ne me manque plus qu'un petit peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité