Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 juin 2008

Plein de nouveautés!!!!

Mallou tu vas être contente! J'ai enfin fini!!!!!!

Je suis assez contente de moi. J'y ai mis du temps mais le résultat me satisfait (ce qui est assez rare lorsque l'on fait quelque chose soi-même). Alors voilà la merveille:

P6040004

Coté pile...

P6040005

Coté face...

Comme vous pouvez le constater, M. m'a gentiment prêté ses muscles pour que je puisse vous montrer la couverture entièrement.

Voici quelques détails pour mieux se rendre compte...

P6040009P6040010P6040011

Il y a un coté polaire (le jaune) et un coté coton (le bleu). Entre les deux j'ai glissé un carré de ouatine pour que ce soit un petit peu plus confortable pour son futur utilisateur.

Qu'en pensez-vous? Commande spéciale sur-mesure, ça vous plaît?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout autre sujet, j'ai reçu mon colis du swap papeterie auquel je participe! Mon premier colis!!!!!

Je suis trop contente... Je l'ai reçu aujourd'hui (enfin M. l'a reçu car je bossais) et je l'ai donc ouvert ce soir en rentrant à la maison, voici le contenu:

P6060017

Mon colis papeterie contenait donc:

     * Une petite trousse fleurie noir et blanc (très jolie, et qui me sera très utile)

     * 4 mini bics aux couleurs acidulés (que j'adore et qui iront droit dans mon sac!)

     * Un petit carnet couvert en tissu assorti à la trousse (lui aussi très trés utile)

     * Et enfin 2 lots de cartes et enveloppes faites maison et assortis!

Voilà, je suis baptisé des swaps! C'était mon premier swap, de même que pour ma swappée, très réussi. Moi je poste le mien demain, il ne me manque plus qu'une ou deux petite choses que je ne récupérerai que demain matin. Tout le reste est prêt, il sera donc posté demain midi!!!! promis... suspense...

Merci beaucou beaucoup Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorrrrrrrrrrre !
M
C'est super mignon!
L
Je suis contente que le colis te fasse plaisir, c'est pas trop évident pour le 1er swap!<br /> La couverture est vraiment très jolie, belle idée de cadeau!<br /> A bientôt
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité