Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
30 juin 2011

Travaux/ Déménagement

Bon, encore très peu présente en ce moment car depuis le 10 juin nous sommes officiellement propriétaires! Oui oui ça y est! Mais depuis, on est dans les travaux pour aménager un peu tout ça à notre goût. Et ça se termine doucement (la première partie).

Heureusement car on déménage ce week end!

Donc encore un peu de patience et je reviendrais bientôt avec des photos et de nouveaux projets...

demenagement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir, s'il vous plait, si vous avez trouvé ce visuel dans une banque de données d'image?<br /> Mon entreprise souhaiterait l'utiliser dans une plaquette commerciale. Mais nous voulons nous assurer au préalable que nous avons le droit de l'utiliser ou s'il est nécessaire de payer des droits d'utilisation.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre retour.<br /> <br /> Bien cordialement,
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité