Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
26 août 2011

Me revoilà!

Après une lonnnnnnngue pause blog, me revoilà.

Un déménagement, des galères avec notre connexion, et tout pleins de choses à faire plus tard je reviens sur la blogosphère.

Bon, comme je n'ai plus vraiment de coin couture, je n'ai pas fait grand chose cet été. J'ai tout de même fait quelques réparations, ourlets... et une protection de dossier de siège pour la voiture car Noé grandit et touche le siège avec ses pieds maintenant. Et comme il marche et que l'automne arrive...

J'en suis très satisfaite, elle se tient bien, et est lavable en machine. J'ai mis du bulgom à l'intérieur sur la partie du haut pour une meilleure tenue. Malheureusement, pas fait de photos, mais dès que j'en ai l'occasion je le fait. Il m'en reste une à faire pour la deuxième voiture.

J'ai aussi "customisé" quelques T-shirts. J'avoue que j'ai copié l'idée de ma cop' Fanny, mais pas avec les mêmes motifs. Inspirés de "Monsieur, Madame" en version super-héros un peu geek. Mais c'est sympa, et le rendu est chouette. Photos dès qu'ils sont lavés.

En projets, j'ai peu avancé le plaid... je commence à douter qu'il soit prêt pour Noël... Mais je continue.

J'ai aussi pour projet de couvrir un matelas pour faire un coin "cosy" pour la chambre de Noé, et encore une housse de matelas à langer. Je voudrais aussi faire un liner de protection pour l'assise de la poussette, et j'ai quelques cadeaux pour les dames de la crèche en cours. Encore une fois, photos dès que c'est terminé.

A bientôt cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité