Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
8 août 2010

Un Gilet / Paletot

Oui chez Phildar ils disent paletot, moi j'appelle ça une veste ou un gilet... Mais c'est pas très important!

Voilà donc mon deuxième tricot pour Noé: C'est du 6 mois, ça devrait lui aller pour l'automne. Couleur Palmier, assemblé à la machine (je trouve ça plus propre et plus élastique), mais pas encore doublé. Je ne sais pas trop si je double ou pas, ça dépendra de la température à ce moment là.

P8040002

P8040009P8040008

J'en suis plutôt contente, et les boutons ont été chiné chez Emmaüs (encore et toujours)! La bonne couleur est celle de la photo en haut.

Prochain projet déjà commencé, une couverture (c'est toujours utile) et deux autres gilets mais en 12 mois cette fois donc j'ai le temps de m'y mettre!... Ah et j'ai aussi une robe de princesse en commande pour septembre, j'attends le patron et après je me lance! Vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité