Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
5 août 2010

Nid d'ange

Me revoilà! Bébé va mieux, du coup j'ai plus de temps pour moi et donc pour vous.

J'ai eu le temps de finir le nid d'ange ce week end et on s'en sert dès maintenant... oui en Normandie c'est pas la canicule! Et voilà dans quoi dort Pilou en ce moment après un rendez-vous épuisant chez la pédiatre et un vaccin... Même pas mal grâce au patch de crème anesthésiante.

P8040073

P8040075P8040074

Je suis plutôt contente, mais il ne me parait pas très spacieux... enfin on verra bien cet hiver si Pilou ne grandit pas trop vite. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est mimi... original le système de fermeture... c'est quoi le projet suivant ?
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité