Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
1 mars 2010

Encore une fois...

Je vous ai encore délaissé un bon bout de temps, désolé...

Dernièrement, nous avons eu pas mal de choses à faire, notamment la chambre de Pilou... Ce qui implique papier peint, pose du sol (ce qui sera fait cette semaine), montage des meubles, rangement de l'appartement pour lui faire de la place dans son placard tout en gardant un peu d'espace pour nous... Et ce n'est pas fini, il faut aussi que je décape le lit et que l'on fabrique le plan à langer, après ce ne sera qu'aménagement et déco... le plus facile!

Bref, depuis le dernier message, j'ai refait un petit bavoir, fini ma tunique (et je rentre encore dedans!), bien avancé la turbulette naissance et déjà préparé le patron pour celle de cet hiver. Et sûrement d'autres choses que j'oublie!

P2110005

Je ne vous mets qu'une photo du bavoir parce que je n'ai pris le reste en photo, mais dans les posts à venir il y aura la tunique (une 20 du livre 5), et aussi mon coin couture qui a lui aussi été réorganisé... Et peut être une photo de la chambre en cours!

A très bientôt cette fois promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité