Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
17 février 2010

Ici St Valentin rime avec...

... Dépenses, meubles, bricolage, bazar, et papier peint...! Eh oui, samedi dernier, nous nous sommes rendu chez le suédois le plus connu de France pour y faire des folies. Au retour, un coffre plein, du montage et du rangement à faire.

bazar

Eh oui, avec l'arrivée de Pilou, les choses se précipitent un peu. Nous n'étions pas très meublé à la base, peu pressé de l'être (économies oblige), mais là, on à pas trop le choix. Il fallait que l'on libère certains meubles pour Pilou (dont le placard de sa future chambre) et donc que l'on achète de quoi ranger tout ce qui dépassait...

Du coup on à trouvé, LA bibliothèque de nos rêves (il en manque 2 morceaux mais c'est l'avantage des meubles modulables), enfin, on a des chaises autour de la table (c'est beaucoup plus pratique pour manger), et une commode pour mes vêtements... entre autre. Et puis la chambre de Pilou avance aussi. Dimanche dernier, mon capitaine du papier peint (ma môman) est passé par ici et à fait des miracles, je suis très contente des couleurs choisies (M. un peu moins avec l'orange), il nous reste donc le sol, et après yaplukayapluka remplir! C'est la partie la plus facile... Bon je ne dis pas qu'il faut que je décape et que je ponce le lit, parce que je ferais ça au retour des beaux jours...et donc pas tout de suite.

On a pas chômé, mais je n'avance pas des masses niveau couture et tricot! Du nouveau bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité