Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
14 janvier 2010

Et c'est reparti !!!!

Bonsoir!

Ça fait un long moment que je ne suis pas revenu donner de nouvelles sur mon blog, mais ce temps est révolu!

Maintenant, j'ai fini mes stages, j'ai donc beaucoup plus de temps de libre... conséquences, je vais enfin pouvoir me remettre à la couture (c'est déjà fait d'ailleurs). Surtout que maintenant, j'ai une petite raison de plus pour coudre!

Et oui il s'est passé beaucoup de choses chez iCHpilOU depuis septembre.

J'ai enfin, un endroit pour mon atelier couture, et ça fait du bien!!! J'ai trouvé une table chez Emmaüs. Vous savez les tables en for mica comme y'avait chez nos mamies? eh bien pareil. La mienne est d'un beau jaune citron avec une rallonge de chaque coté (super pratique), et le lot comprenait en plus 2 tabourets et 2 chaises de la même couleur. Je peux maintenant laisser mes machines sorties et mon travail en cours sur la table sans que ça ne gène personne, et ça c'est le luxe! je vous mettrais des photos bientôt pour que vous vous rendiez compte.

Bon par contre j'ai dû déménager mon atelier dans la petite pièce qui nous sert de dressing car notre deuxième chambre est réservé à partir du mois de juin... Oui je me dédouble... M. et moi devenons 3! Ce qui fait que maintenant, je vais pouvoir tricoter et coudre petit pour moi!!!!! j'ai déjà commencé (bon pas grand chose) et je vous montre ça dans les prochain posts PROMIS.

Nous avons aussi changé de voiture (l'autre était devenue trop petite...) et M. à enfin trouvé un travail à temps plein et en CDI s'il vous plaît! Donc pour nous les choses s'améliore. Les fins de mois seront moins raides, et ça tombe plutôt bien!

Voilà en GROS ce qui c'est passé ici depuis ma dernière visite... Beaucoup de nouveau, et pleins de projets pas terminés en cours. Ce blog est relancé, pleins de coutures à venir très vite!!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est, le retour !!! J'attends les photos ! ;-)
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité