Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
23 septembre 2009

Des news

Je passe pour vous donner quelques nouvelles. Nous sommes enfin installé chez nous! Il nous manque encore quelques meubles et accessoires, mais nous sommes chez nous et notre situation s'améliore un peu. Moi je suis en formation pour un an, je repars à zéro et j'en suis très contente! Tout se passe très bien et je me sens enfin à ma place. M. quant à lui a trouvé un emploi pour quelques temps (ça nous permet de faire une pause et de voir venir). Donc tout va mieux. Cependant je crois que je vais faire une pause blog car je n'ai que peu de temps et du coup c'est à peine si j'ai le temps de coudre et bricoler... Je recommencerais donc à poster dès que j'aurais trouvé le rythme qui me permet de tout faire!

Voilà, tout va bien et pause pour le moment... Je pense que ce ne sera pas trop long, j'ai toujours des projets pleins la tête. il me manque juste du temps... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma "E" ! Et il faut que je me fasse une blouse pour l'école... Bref comme d'habitude.

Allez à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la reprise
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité