Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 juin 2009

Bientôt

Promis je post rapidement pour vous montrer mes trouvailles vendéennes (ma mamie habite en Vendée, au bord de la mer!). En attendant je tiens à dire que le correcteur d'orthographe de canalblog est quelque peu fantaisiste! Il s'éclate à remplacer tout seul des mots par d'autres, c'est pour ça que je me trouve avec une "sur jeteuse Paf biloqua" !! Ce que j'ai rectifié bien sûr. Donc ce mois ci, réception de la surjeteuse, cousage, triage, cousage... et accessoirement chercher un peu du travail aussi!

Allez à tisuite, là j'ai rendez-vous je dois y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité