Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
1 juin 2009

j'ai craqué!!

Depuis le temps que j'en rêve!!! Je l'ai vue sur un site de vente promotionnelles que je vais consulter régulièrement, et j'ai omplètement craqué. Au début je me suis dit "non ce n'est pas raisonnable, ce n'est vraiment pas le moment", et j'ai tenté de l'oublier.

Mais je n'ai pas pu! Tous les soirs j'y pensais, je me disais que quand même, ça vaut le coup... Et puis un dimanche (quelques jours de réflexion après), j'ai fait un tour sur le web pour faire un comparatif neuf/occasion, et les prix... Et là j'ai pu constater que ça valait réellement le coup coût ! Et c'est donc sans mauvaise conscience que j'ai craqué pour cette merveille:

Hobbylock_2_0_startpage_v2

Une surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.00 ... Enfin, je vais avoir une surjeteuse! Depuis tout ce temps... Bon je ne l'aurais que courant juin, c'est comme ça, il faut savoir être patiente. Maintenant j'ai des idées pleins la tête, pleins de projets qui seront encore mieux réalisés grâce à l'aide de cette machine! Et pour me la payer sans trop en souffrir, j'ai fait la mise sous pli des enveloppes pour les élections européennes... je l'ai fait une fois, je ne le referais pas! C'était une expérience humaine intéressante, mais épuisante, et vraiment très très répétitive!!!

Donc pleins de belles choses à venir pour vous (enfin ce sera à vous de juger). Je n'oublie pas Mathys, j'ai été faire un tour chez ma mamie qui m'a donné pleins PLEINS de tissus et j'ai trouvé celui qui lui irait! Je vous montre tout ça dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité