Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
20 septembre 2008

Un nouveau coin couture!!!

J'ai récupéré un meuble aujourd'hui qui m'a permis d'avoir enfin un coin couture ordonné et rangé. Et ça a aussi permis de libérer le bureau qui fait maintenant tout vide!

Le voilà!

P9200018

ça rend bien, et en plus c'est super pratique (gratuit) et ça servira toujours même si c'est pas super beau. Z'en pensez quoi?

Bon je n'ai pas de pièce spéciale couture! J'utilise toujours le bureau pour coudre puisqu'il faut bien que je pose la machine quelque part... Mais c'est quand même mieux que d'avoir toutes les affaires de couture éparpillée à droite à gauche dans l'appart'...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité