Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
14 septembre 2008

Un beau dimanche...

... ensoleillé! Et ça fait un bien fou. Pour une fois, j'étais en repos samedi, ce qui fait qu'exceptionnellement j'avais un week end de deux jours! Et j'en ai bien profité.

Hier (samedi), j'ai commencé par un petit tour chez Emmaüs. Tous les second samedis du mois, ils ouvrent la partie mercerie du dépôt près de chez moi. Et j'avais besoin d'aiguilles à tricoter, ça tombait bien! J'ai trouvé mes aiguilles, de la laine, et un superbe coupon de tissu noir (en laine aussi) de 2m50 par 1m50 à 5€!!!!!

P9140010

Et aujourd'hui, j'ai commencé par un vide-grenier prés de chez moi, où j'ai chiné des tupperwares (j'en cherchais aussi!), quelques bricoles, et ça:

P9140011

Une cafetière Nespresso qui ne m'a rien coûté! Elle était vendue 35€ sur le vide-grenier. Je l'ai donc prise et je l'ai échangée contre ma Senseo. Et la Senseo à été revendue aussitôt à mon frère qui en cherchais justement une! Pour 35€ donc échange standard, tout le monde est content!

080913_145139

Après toutes ces émotions, j'ai passé l'après-midi dehors au soleil... hummmmm... que du bonheur... à préparer un petit quelque chose pour quelqu'un! Voilà donc une belle journée... Et vous qu'avez-vous fait?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol y'avait le george clooney vendu avec la nespresso??lol what else<br /> mdr
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité