Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
9 septembre 2008

Un swap vintage réussi!

J'ai enfin reçu le colis de Framboise pour le swap Vintage! Je l'ai attendu celui-là... J'aime vraiment ce que fait Framboise que je savais que je ne serais pas déçue!

Alors voici donc le contenu:

P9090024

Pleins de petites pochettes en tissu (vintage bien sur). Une pour le goûter, une pour les billes qui me sert pour ma petite bouteille du mois (peut être que je vous expliquerais l'utilité de cette petite bouteille... encore un truc écolo), une autre pour ces très jolis bons points qui sont aussi instructifs ou rigolos. Une superbe trousse dans un tissu trop bien! SEYES (grand carreaux) J'ai dû expliquer ce terme je ne sais combien de fois ces 3 dernières semaines!!!! rapport à mon travail (un autre post peut être aussi). Mais Framboise a aussi fabriqué un joli protège cahier, et ajouté des lettres d'imprimeries. Lettres qui doivent venir du meuble trouvé je pense...

P9090026

voilà Donc pour ce swap. Merci à Framboise, je suis très contente, et si vous avez un petit peu de temps allez faire un petit tour chez elle, il y a souvent du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie aussi que l'échange t'ait plu! A très bientôt!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité