Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
5 septembre 2008

Noyaux de cerises!

Ces noyaux de cerises je les ai trouvés DANS les cerises! Je les ai récolté deux été durant... J'ai fait participer mes parents et la famille. Et après plusieurs dégustations, confitures et cerises congelés, j'ai récolté tous ces noyaux! Maintenant j'en ai suffisamment pour faire une petite bouillotte. A nouveau écologique parce que pas d'eau (utilisé, vidé et remplie à chaque fois ça fait beaucoup) et peu d'énergie puisque ça chauffe en 30 secondes au micro onde (contre plusieurs minutes à la bouilloire). De plus ça reste chaud plus longtemps qu'une bouillotte classique.

Bref c'est top. J'en ai eu l'idée quand j'en ai vu chez "Nature et découverte". Ils font pleins de trucs chouettes, mais c'est super chère! Alors comme j'adore les cerises, je me suis lancé. Maintenant je n'ai plus qu'a trouver quel tissu tiendra au micro onde et à faire une petite pochette toute douce pour après.

Changement de sujet: Nous sommes enfin arrivés à plus de 100 commentaires sur mon blog! Je suis flattée... J'avais promis un petit quelque chose à cette personne. Donc Manucré@ tu as le droit toi aussi à une petite surprise!

Alors je récapitule :

  • 100ème commentaire: Manucré@

  • Devinette: Marie, Mallou et Morgouille

Ce qui me fait donc 4 petites surprises à préparer et à envoyer bientôt... Je vous contact dès que possible Pour avoir vos coordonnées.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée, perso on m'a offert le coussin cervicale avec les noyaux de cerise et c'est vrai que c'est top comme truc.
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité