Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
17 juillet 2008

Troc

P7150010

Pour que ce soit plus facile et plus visible pour ceux ou celles qui seraient intéressé. Je met en place un nouvel album avec tous les objets, trouvailles, articles... que je troc, vends ou échange. Comme ça si vous êtes intéressé, vous me contactez via "contacter l'auteur" en bas de la colonne de liens.

Bon pour le moment je n'ai pas trop de succès mais je ne désespère pas, ça dépannera bien quelqu'un un jour ou l'autre...

N'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez, c'est toujours très utile, et ça me permet d'adapter et améliorer ce blog.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité