Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
16 juillet 2008

Avis de recherche

Afin de perfectionner mes créations, et d'en faire de nouvelles, je souhaite acquérir une surjeteuse.

Seulement vu les prix du neuf, je préférerai en trouver une qui fonctionne bien, mais pas nécessairement neuve!C'est pourquoi je fais appel à vous par l'intermédiaire de mon blog! A vos greniers, ou placards, si vous avez une surjeteuse en trop ou non utilisée dans votre entourage je suis preneuse moyennant paiement bien entendu... Je compte sur vous !

product3854_media4860

cette image n'est qu'une illustration, je ne cherche pas cette machine en particulier...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité