Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
24 mars 2008

MERCI !!!

Désolé je viens de trouver l'espace "commentaire" et j'ai vu que j'en avais déjà quelques uns! Merci à Dine et Lalou, ça me fait vraiment plaisir!!

je vais tâcher de me tenir le plus à jour possible, j'avais peur que ça ne me prenne du temps mais en fait c'est vite fait de mettre un post avec photos et tout donc ça va aller.

Je suis contente d'avoir déjà des avis et des aMies! Encor merci, et maintenant je n'ai plus aucunes excuses pour ne pas répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon maintenant que tu sais lire les com on va pouvoir t'en laisser plein !!!! ;o)
D
De rien de rien !!! Tu n'as pas fini d'en découvrir des choses... moi je viens de découvrir qu'on peut recevoir une notification par email des commentaires reçus oO MDR il faut le faire car ça fait plus d'un an que j'ai mon blog !!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité