Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
24 mars 2008

Trousse de toilette colorée

Alors ce week end de Pâques? comment ça s'est passé? De mon coté ça a été calme mais qu'est-ce qu'on a mangé! J'ai mangé pour au moins 2 semaines! Mais ça fait du bien de revoir la famille, que de bons souvenirs.

Aujourd'hui en avant-première: Une trousse de toilette qui donne envie de s'en servir!

Trousse_de_toilette__2_

Parce que j'ai fait un tour chez Myrtille et que j'ai trouvé de jolies toiles cirées colorée... Un peu plus de détails:

Trousse_de_toilette

Une trousse de toilette triangulaire fermée par un zip (c'est plus pratique), et surtout assez grande pour tout emporter (gel  douche et shampoing, déo, brosse ... et tout et tout). Le fond est cartonné puis recouvert de toile cirée pour que ce soit un peu protégé en cas de fuites. Enfin, le petit détail au bout du zip pour rappeler que "c'est moi qui l'à fait" !

Voilà pour la partie "activités manuelles". En ce moment je ne fais que ça parce que faut dire que mon travail ne me plaît que moyennement pas du tout, en plus il ne fait pas beau donc ça me donne une bonne excuse. Du coup je me retrouve avec beaucoup de petites choses fabriquées mais qui ne me servent pas et je me demandais si je faisais un espace "troc" ou "vente " ou même les deux est-ce que ça intéresserait quelqu'un? on pourrait s'échanger ou acheter des objets... Si ça intéresse du monde pouvez vous me faire un signe?? Parce que je sais que je commence, que mon blog est tout neuf et que je ne suis pas très visité, mais si vous passez par là n'hésitez pas. Merci boucou!

Allez bonne soirée et bon courage pour la reprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux troquer tu peux venir t'inscrire sur ce blog collectif tout neuf : http://letstroc.canalblog.com
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité