Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
22 mars 2011

Plus D'une semaine!!!


Plus d'une semaine que ma machine est en réparation, une semaine que je me sens amputée, une semaine que je me morfond à chaque fois que je vois mon atelier vide!!!!

En plus c'est évidemment quand j'ai plein de choses à coudre qu'elle n'est plus là! Bref, je la récupère normalement mercredi (demain) et j'ai hâte...

J'ai coupé pleins de choses pour prendre de l'avance!!! J'ai 2 gigoteuses à coudre, un réducteur de chaise haute, un bac à jouet en bulgom, un bloomer, et après il faut que je me lance dans la garde robe été de Pilou. T-shirt (j'ai le patron Donald de Citronille), short et bloomer, et pyjamas..... Bref du boulot.

Donc des photos normalement d'ici la fin de la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors, récupérée ?
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité