Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
2 février 2011

Absence!

On me fait remarquer à juste titre mon absence sur ce blog! Oui mais je vais vous montrer pourquoi... Il y a chez moi une mini-tornade de 9kg qui fait des ravages et occupe beaucoup de mon temps libre.

La preuve:

2f_v__12_

Avant 

2f_v__9_

Après

Eh oui, je suis bien occupé maintenant que Pilou se déplace (et de mieux en mieux d'ailleurs). Il va chercher tout ce qu'il veut quand il veut, et ce n'est pas de tout repos. Mais c'est normal, et tant pis, je range (jusqu'à ce qu'il le fasse avec moi).

En attendant, je ne fais pas grand chose entre deux, parce que ses siestes sont trop courtes. En revanche, j'ai des projets!!!

En ce moment, je tente de finir tant bien que mal 2 gilets proprement (tricot). J'ai quand même trouvé le temps de faire un tour de lit pour empecher la tornade de se coincer les bras dans les bareaux. je prends des photos dès que possible.

SInon, j'aimerais bien faire ça:

image_product_17471

tapis à langer avec serviette interchangeable

id_e_peignoire

une sortie de bain pour quand Pilou marchera

bonnet_jersey

Un bonnet pour protéger les petites oreilles fragiles

J'aimerais aussi trouver le temps de faire quelques bavoirs à manches, une gigoteuse pour l'été, retailler des langes pour faire des doudous en rab'... Et surtout avant tout ça j'ai une commande à honorer! Et j'ai pas intérêt à me planter.

Voilà comme d'habitude, pleins de projets... Dès que je les ai finis, je mets des photos des gilets et du tour de lit...

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité